La Légion Légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MAJs principales de fin octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Apokalips
Admin
Admin
Apokalips


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 35
Localisation : Derrière ton dos, ne te retourne pas...
Emploi : Etudiant
Devise : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Ragnarog
Aura: Sylver 3 (9)
Grade: Chef

MAJs principales de fin octobre Empty
MessageSujet: MAJs principales de fin octobre   MAJs principales de fin octobre Sabliergv4Sam 27 Oct - 16:42

Fonctionnement:

-Tout d'abord un petit plus qui ajoutera un peu plus de distraction dans ce forum, c'est le lien vers une liste de musique de fond (en haut, à gauche). Afin de ne pas vous casser les oreilles à tout bout de champ, il est ouvert dans une fenêtre à part. Il y a également plusieurs choix de musiques et il y en a pour tout les goût ! Du moins, je l'espère, n'hésitez pas à émettre une suggestion de musique, elle sera normalement accepter si elle correspond assez à une ambiance de fond (un simple titre ou artiste suffit). J'ai également automatisé la musique sur le portail.

-La Galerie (bouton sous l'image du forum, tout en haut), apporte aussi son lot de distraction, c'est une extension pratique du topic d'art dans la taverne, n'hésitez pas à rajouter vos dessins, photos ou vos images préféré. Il est également possible de créer son propre blog !

-Le livre d'Or (bouton sous l'image du forum, tout en haut), élément indispensable pour le bon fonctionnement du forum, en effet son avenir est entre vos papattes ! Alors ne lésinez pas sur les commentaires en tout genre !

-La feuille de personnage, modifiable dans votre profil, permmet de compléter vos informations et d'ajouter un peu de RP.


Les skins:

Ayant constaté que le forum manquait quelque peu de personnalité, j'ai opté pour notre ancien thème de la chevalerie (notamment des paladins, templier et autres joyeux guerriers monté sur des créatures draconesque...). Pour faire un peu médiéval-fantastique, j'ai également instauré le thème du parchemin, rajouté des gifs dans la descriptions des bâtiments principaux afin d'instauré des repères visuels (néanmoins j'hésite entre leurs efficacité et le fait que ça fasse un peu trop tape-à-l'oeil), pas mal de petits gifs ont donc été rajouté et j'ai modifié le cadre dans la page d'acceuil, en haut . Le petit plus le plus visible: le curseur en forme de dragon qui vous suit partout !



En conclusion, le forum ne demande qu'à s'améliorer, je vous répète donc la nécessité d'émettre votre opinion et de signaler n'importe quel mécontentement vis à vis d'un skin ou d'une amélioration quelconque.

Merci de votre attention

Votre dévoué apo...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-legion-legendaire.1fr1.net
 
MAJs principales de fin octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Légendaire :: Hotel de ville :: Assemblée des scribes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser