AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Votre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Yvelines78
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Votre histoire   Lun 2 Juil - 22:54

ici tout le monde peut mettre l'histoire de sa rencontre avec son dragon...qu'on garde une trace écrite de votre glorieuse histoire!

_________________
La mer de l'imagination se brise sur le rocher de la vieilliesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalips
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos, ne te retourne pas...
Emploi : Etudiant
Devise : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Ragnarog
Aura: Sylver 3 (9)
Grade: Chef

MessageSujet: Re: Votre histoire   Mar 3 Juil - 15:49

~~~La légende de ragnarog:~~~

Prologue: Le combat
Deux petits yeux mordorés luisaient dans l'obscurité. soudain une tête de dragon sortit des fourrés qui hûmat l'air glacial de cette matinée d'hivers. L'animal regarda au alantours, d'un oeil méfiant. puis, s'apperçevant qu'il ne courrait aucun risque, sortit à découvert. sa peau luisante recouverte de fines écailles bleutées brilla de mille feux à la lumière d'un soleil plutôt timide qui pointait le bout de son nez d'un banc de nuages laiteux. il bailla, découvrant ainsi des centaines de petites dents blanches tranchantes comme un rasoir. Il sortit sa langue rapeuse pour s'humecter les lèvres. il avait faim. Son ventre le tennaillait depuis des jours. Une semaine qu'il traquait une chimère, maintenant il était près du but, il le sentait. Un craquement de brindille se fit entendre. Le dragon fit un pas sur le coté, juste assez pour éviter le souffle de l'animal qui vint s'abbatre sur un arbre, le foudroyant sur place. Les deux combattants se regardèrent mutuellement afin de jauger les capacités de l'autres. La chimère le fusillait sur place de ses yeux de braise, ouvrant et fermant sa gueule, claquant sa langue sur ses machoires en signe d'intimidation. le dragon las de ces chasses infructeuses tenta le tout pour le tout. Il deploya ses immenses ailes bleues qui le propulsèrent en un éclair dans le ciel azuré, puis ouvrit sa gueule en direction de la chimère. Celle-ci eu un mouvement de recul, mais ne fut pas assez prompt. Le souffle glacial du dragon gêla la victime avant qu'elle n'ait put opposer la moindre résistance. Fier de lui le dragon poussa alors un mugissemnt sonore, qui résonna dans la forêt alantours. Il arracha un énorme pan de viande de la carcasse encore fumante de l'animal et la savoura un sourir au lèvres.
Son repas avalé, il s'abrita sous une grotte et ferma les yeux. au bout de quelques minutes, celui-ci eu tôt fait de tomber dans un profond sommeil. un sommeil peuplé de souvenirs lointains....

*****************************************************


Il y a bien longtemps de cela, à l'époque où l'homme était vêtu d'une simple peau de bêtes, la nature était soumis aux ravages des intempéries et de la faune local. aussi pour veiller au bon fonctionnement de l'écosystème, Thunderkröw, le dieu créateur avait façonner de coulées de laves et de cendres ardentes, une espèce chargé de veiller au bon fonctionnement de l'écosystème. cette espèce il la nomma "dragon" et la dota d'une force et d'une sagesse supérieur à celles des autres animaux chargé de surveillé leur protégés de la terre et du ciel. ragnarog était l'un de ces gardiens ailé. son histoire commenca dans une sombre grotte joinché de gravats, au mileu d'un nid...vide! dépouillé par un détrousseur de nid seul un unique oeuf avait survécut au désastre. L'oeuf en question commençait d'ailleur a bouger, et un bruit régulier se faisait entendre de l'intérieur. un bruit de petit museau qui frappe de toute ces forces la mince coquilles qui le sépare du monde extérieur. "tap tap", une petite fissure apparait. "tap tap" l'oeuf commence à se fendiller. "tap tap" un dernier effort et la coquille explose en mille morceaux. une petite tête ébourifée fit son appartion, prends à plein poumon une bonne goulée d'air frais et pousse un petit cri de triomphe.


Le petit dragon s'extirpa de sa coquille, non sans mal, et retomba lourdement sur le sol de la caverne. loin de son petit nid douillet idéal se blotir, il n'eut d'autre alternative que de comptempler le monde alantours: La grotte familial était dans une petite clairière de futaie. Il pouvait entendre le vent qui mugissait dans leurs feuillage et comptemplait les feuille qui tournoyait en direction du sol, arraché par cette douce brise matinal. Plus loin il sentait le murmure d'une rivière qui serpentait parmi les racines des peupliers. l'eau glougloutait et semblait si clair qu'il se pencha pour la laper. En s'approchant il vit un gros poisson argenté qui bullait près d'une souche sous-marine. Il plongea la patte pour s'en saisir, mais la carpe fut plus vif que les gesticulement maladroit du dragonneau inexpérimenté. Celui-ci, amère donna un coup de rage dans l'eau et plongea afin de partir à sa poursuite. L'eau était glacial, mais le dragons n'en tenait pas compte et nageait de toute ses forces, retournant chaque algue, chaque caillou, chaque roche pour retrouver son poisson. Las de ces recherches infructueuse, il refit surface et se hissa sur la berge, se secoua afin de se sêcher puis s'assit sur le rebord. Il laissa un moment divaguer son imagination, observant les rides de l'eau qui se déplaçait avec le courant, un rossignol chantait sur la branche au dessus de sa tête, celui-ci, ferma les yeux pour mieux apprecier ce champ magnifique...interompu par un mugisemnt draconesque. Ragnarog intrigué par la voix d'un de ses semblables leva la tête afin de locaisé la provennance de cet étrange bruit. Dans l'immensité du ciel bleu, il apperçut une grande dragonne à la peau de braise volant à tire d'aile cadancés. Il su dès le première instant qui elle était. Ces yeux doux et compréhensif, ce corps robuste et protecteur. Sa mère, car c'était bien elle, tenait dans sa gueule, un tigre, faîchement chassé de ce matin. Elle le déposa délicatement au pied du jeune dragon. Ce dernier se rendit compte qu'il mourrait de faim et que son ventre produsait d'horrible gargouillit.
-Mange, mon enfant, tu as besoin de prendre des forces
Le dragonneau ne se fit pas prier et mordit à plein dent dans son repas. Dévorant son tigre, il mangea jusqu'à se qu'il en eut mal au ventre. Après avoir exprimé sa satiété s'un rot sonore, sa mère le raccompagna dans la caverne pour qu'il puisse s'y assoupir.
Le lendemain celui-i fut reveiller de bonne heure.
-Allons lève toi, nous avons des choses à faires aujourd'hui.
Ragnarog s'essuya les yeux et se leva du nid encore tout ensommeilé. Sa mère l'attendait dehors, aussi il se dépêcha de la rejoindre.
-Très bien maintenant que tu es là nous allons pouvoir commencer. Vois-tu cet arbre? Hé bien ouvre grand tes yeux!
La dragonne prit son souffle et ouvrit grand sa gueule afin de faire sortir une énorme gerbe de feu qui vient calciné l'arbre visé et le transformer en un petit tas de braise fumantes
-Serais tu capable de faire la même chose?
Le jeune dragon souffla alors de toute ces forces, mais rien ne sortit. Il essaya alors de plus belle, encore et encore, sous les encouragemnts de sa mère. Il s'épuisait pour rien. Jusqu'à ce qu'au bout de la enième fois, une petite étincelle crépita de sa bouche.
-Bien, tu commence à y arriver, concentre toi plus. Focalise toi plus sur ton objectif.
Le dragonneau se concentra alors et ferma les yeux. Il esseya de se focaliser sur sa tâche et pensa "feu". Alors le feu jaillit. Pas sur la cible ciblé, il venait bruler une touffe d'herbe, mais il y était parvennu, c'était le principal. Ragallardit par cette réussite, le petit dragonneau redoubla d'effort, souffla et souffla encore. Au crépuscule, l'arbre fut entièrement calciné.


Les jours suivants, ragnarog reprit son entrainenement intensif, sa flamme plus sûr et mieux maitrisée. Aussi, au bout d'une semaine, sa mère le jugea apte à partir à la chasse.
"Reste tapi dans les hautes herbes! Attends mon signal avant de partir à l'attaque!"
Dans une vaste clairière de boulots, une biche, de sa langue rapeuse, soulevait l'écorce des troncs afin de combler son apétit. C'était une douce matiné, l'air était chaud et humide, à peine reffroidit par une légère brise. D'ailleur était elle responsable de ces deux mouvements presque imperceptible au milieu des fougères? Une branche craqua. L'animal, apeuré, s'éternisa dans son mouvement, puis leva brusquement la tête afin de scruter les alentours. Tout semblait calme. La biche apaisé reprit alors son repas, elle ne s'attendait surmet pas à ...un jet de flamme maladroit qui s'abbatit à ses pieds, lui brulants le bout des sabots. L'animal s'emballa et galopa du mieux qu'il pu, mais sa démarcha chaloupante ne lui facilitait pas la tache...Un deuxième jet de flamme, plus ajusté cette fois, vint le toucher au poitrail. L'animal tomba au sol, agitant ses pate dans un dernier élan de vie. Sa dernière vision fut celle d'un jeune draonneau faisant irruption des fougères, toute griffes dehors, la gueule grande ouverte et...une gerbe de feu. Ragnarog, tout émoustillé à la vue de sa première chasse fructueuse, se trémoussait autours de sa victime. Sa mère, interlocqué, ne s'était suremnt pas attendus à une la réussite de la première chasse de sa progéniture. "Ce petit est bien prometteur", pensa t-elle intérieurement tout en observant avec amusement le jeune dragonneau qui sautait sur sa proie à qui mieux mieux, arrachant au passage des pans de viande de sa proie avec des petits yeux gourmands.


C'est ainsi qu'au fil des jours, au gré d'une évolution acharné et des chasses nocturnes, petit dragon devint grand. Ses ailes se dévellopèrent pour devennir plus puissantes et son corps plsu robustes: il était devennus à présent un jeune adulte. sa mère lui enseigan alors la denrière chose qui lui semblait primordiale, le vol.
"Le vol est instinctif chez les dragons, enseignait sa mère. L'air et le dragon sont intimement lié, notre race à su conquérir les cieux à l'aide de ses puissantes ailes. Celui-ci est inscrit dans notre mémoire depuis des générations, tu n'as pas de crainte à avoir, mon fils."
Elle s'arrêta un instant en regardant Ragnarog qui n'avait pas l'air très rassuré. Il contemplait le vide sous ses pattes. Pour sa denière leçon sa mère avait choisis un profond ravin où le dragon devait faire ses preuves. Des monceaux de roche tombaient parfois de la paroi pour dégringoler dans une chute sans fin et s'écraser dans un bruit sourd sur le sol, des dizaines de mètres plus bas. Sa mère posa une main sur son épaule.
"-Je reconnais que cela peut paraitre impressionnant la première fois. Néanmoins une fois lançé tu n'auras plus qu'a te laisser dicter par ton instinct. Tu ne peux pas tomber, et ...
-Je me lance, mère."
Sur ces mots, Ragnarog s'élança dans le vide tout en fermant les yeux. Il entamma alors une chute vertigineuse, sa courte vie se déroula devant lui, le temps semblait suspendu. Peu à peu, sa chute se freina progressivement, il battait des ailes inconsciemment. Ce que disait sa mère était donc vrai, il maitrisait l'air! Il stoppa net sa chute et fit demi-tour afin de monter en chandelle. "Plus haut! Toujours plus haut!" Il perça d'un coup la voute de nuage, qui s'étiola en un immense tapis d'un blanc laiteux. L'air lui battait les tempes et l'ivresse des hauteurs le rendait comme fou. Il s'amusait à effectuer toute sorte de cabrioles dans les airs. Puis, soudain, plongea en piqué, se rapprochant du sol à une allure folle. "Plus près! Plus près!" Au dernier moment il remonta en dans les airs de sorte qu'il puisse contempler à sa guise l'immense paysage qui se déroulait au fur et à mesure de ses battements d'aile. Cette beautée époustoufflante le toucha énormément, elle lui donna envis de voyager.


Ragnarog retoura alors près de sa mère et lui fit part de ses projets. Celle-ci le mit en garde contre les milles périls qui jalonneront son existence. Ragnarog acquiesa sans vraiment prêter attention à ses recommendation.
"Je m'entrainerai jusqu'à atteindre une force qui me permettra de voyager sans me soucier de ce qui se cache derrière mon dos. Ensuite, je parcourrais le monde afin de conaitre chaque arbre, cahque piere, chaque édifice. Atsami n'aura plus de secrte pour moi!"
Sur ces mots, il embrassa sa mère prit son baluchon et le voilà partit sur les routes de l'aventure. Il marcha ainsi très longtemps jusqu'à atteindre l'orée du bois. C'est alors qu'il s'arreta et commença son entrainement, la vitesse de celui ci était stimulé par la curiosité de savoir ce qui se cachait derrière sa forêt natale. Il s'entraina ainsi, sans relache, nuit et jour, sa puissace grandait à vue d'oeil. Son corps se musclait sans cesse, sa peau s'assombrissait, phénomène sans doute lié au contact permanent avec le charbon. Vint un jour où, s'abreuvant dans une mare d'eau, il pu enfin constater à même la finalité de son entrainement. Son corps avait doublé de volume, de même que ces puissantes ailes qui bataient les airs à intervals réguliers. Ses écailles avaient changé de couleur, initiallement rouge clair uniforme, elles étaient devennus bicolore: rouge sang sur la tête, le museau, les pattes et le dos et le dessus des ailes et de la queue, tandis que le reste du corps était teinté d'un noir de jais . Son regard avait changé également, il parraissait plus sûr de lui, insensible à la peur.
Sa musculature s'était considérablement développé. Il les admira un instant luire au soleil, pliant et dépliant ses membres. Ragnarog poussa alors un rugissement sonore: il était enfin prêt à voyager! Les bras tremblant, il s'apprétait à écarter les branches des arbres afin de dévoler ce qui se cachait derrière. Il attendait se moment avec depuis longtemps très longtemps, des années même. Ces efforts seront enfin récompensés. Avec un dernier regard nostalgique sur sa forêt natale, il écarta alors les branches des arbres...

Construction en cours...

_________________


"La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legion-legendaire.1fr1.net
Edwin
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Yvelines78
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Votre histoire   Mar 3 Juil - 22:51

je défonce le premier qui essaie de critiquer CA!

_________________
La mer de l'imagination se brise sur le rocher de la vieilliesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalips
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos, ne te retourne pas...
Emploi : Etudiant
Devise : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Ragnarog
Aura: Sylver 3 (9)
Grade: Chef

MessageSujet: Re: Votre histoire   Mar 3 Juil - 23:56

lol, j'en suis même pas à ma première renaissance, c'est encore loin d'être finit...

_________________


"La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legion-legendaire.1fr1.net
Edwin
Sage
Sage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 24
Localisation : Yvelines78
Emploi : collégien
Date d'inscription : 30/06/2007

MessageSujet: Re: Votre histoire   Ven 6 Juil - 23:34

ça fait combien de livres??

_________________
La mer de l'imagination se brise sur le rocher de la vieilliesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalips
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos, ne te retourne pas...
Emploi : Etudiant
Devise : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Ragnarog
Aura: Sylver 3 (9)
Grade: Chef

MessageSujet: Re: Votre histoire   Sam 7 Juil - 12:00

Je prévois la parution de 72 tomes, j'essaye de trouver un éditeur courageux, masi j'avoue que j'ai un peu de mal

_________________


"La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legion-legendaire.1fr1.net
Salmissera
V.I.P
V.I.P
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 29
Localisation : Dans la plus haute salle de la plus haute tour...
Emploi : étudiante en magie élémentaire
Devise : Tout ce qui est or ne brille pas
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Neoria
Aura: 4
Grade: Stratège

MessageSujet: Re: Votre histoire   Sam 7 Juil - 22:01

Cherche chez les éditeurs d'encyclopédies... study

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalips
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos, ne te retourne pas...
Emploi : Etudiant
Devise : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Ragnarog
Aura: Sylver 3 (9)
Grade: Chef

MessageSujet: Re: Votre histoire   Sam 7 Juil - 22:43

J'y penserais, merci du tuyau Very Happy

_________________


"La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legion-legendaire.1fr1.net
Elywood
Elu du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 26
Localisation : Lycée De Villeurbanne
Emploi : Etudiant en Sport Etude
Devise : Qui ne tente rien n'a rien
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Wiwern
Aura: Sylver
Grade: Pas de cette guilde

MessageSujet: Re: Votre histoire   Dim 29 Juil - 12:24

Superbe récit ~~~La légende de ragnarog:~~~, Bravo Apokalips cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalips
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Localisation : Derrière ton dos, ne te retourne pas...
Emploi : Etudiant
Devise : In tartiflette we trust !
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Nom du Dragon: Ragnarog
Aura: Sylver 3 (9)
Grade: Chef

MessageSujet: Re: Votre histoire   Lun 30 Juil - 13:29

Merci Very Happy

_________________


"La nature ne pardonne pas, n'oublie rien... des coups, elle peut en supporter mille et rendre soudain non pas oeil pour oeil mais apocalypse pour chiquenaude."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-legion-legendaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Vos débuts à Nouille Land et votre histoire.
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Légendaire :: Bibliothèque :: L'antre des écrivains-
Sauter vers: